Le BABY DOLL, bar à cocktail & concept club à Opéra Vendômes, a ouvert ses portes en 2019. Spécialiste du cocktails signatures, nous proposons également aux clients de leur élaborer des créations sur mesures. Le lieu est ouvert en fin de semaine jusqu’à 5h du matin pour une ambiance très club privée.

Temps Plein
Période de travail Soir / Nuit
Nourri Oui
Logé Non
expérience 1 an
Coupure Non
Disponibilité Tout de suite
Salaire (Net) 1700
+ pourboires

Description du poste

Le Baby Doll, bar à cocktail situé dans le 2ème arrondissement de Paris (proche Vendôme) cherche son nouveau directeur d’établissement.

Contrat : CDI
Horaire : 42h / semaines
Rémunération : 1700€ net + prime sur intéressement au CA + pourboires


> Le Poste
La gestion classique des établissements avec la bonne tenue du bar & de la salle, la gestion des caisses, le management de l’équipe, la gestion client, la fidélisation, la gestion de l’image de marque de l’établissement et du groupe, la communication en interne et sur les réseaux sociaux.

Nous disposons d’une équipe pour assister le directeur dans son travail et le délaisser de certaines tâches afin qu’il puisse se concentrer sur l’essentiel, satisfaire les clients !

Cette équipe est composée d’un pôle commercial (gestions des réservations, demandes de devis), administratif (gestion des relations fournisseurs- partenaires / RH) , logistique (gestion des achats / réception des livraisons) et direction artistique (développement de concept de soirée / mise en place d’organisateur).


> Le profil
Nous cherchons un profil festif, ayant envie de faire plaisir aux clients et de les fidéliser.
La communication est notre maître mot : nous recherchons un directeur avec une grande communauté, l’envie de partager son travail & son établissement.

Nous recherchons également un profil innovateur ayant une très grande ouverture d’esprit, souhaitant une rémunération relative au travail fournit et à l’atteinte d’objectifs. Une personne ambitieuse souhaitant se développer au travers de nos affaires !

> Compétences : très bonne créativité, expérience en mixologie requise, envie de créer surprendre et communiquer sur des produits d’exceptions, capacité à développer un réseau et à le fidéliser, bonne maîtrise des réseaux sociaux et grande communauté.

Langues parlées

français : courant
anglais ou autre langues seraient un plus

Formations

Pour ce poste, l’établissement n’attend pas de vous une formation particulière.