Bistro le Carreau propose une cuisine 100% maison élaborée à partir de produits de saison, le plus souvent bio. Cuisine ouverte, 90 couverts répartis sur deux salles, l’établissement reprend Les codes du bistro traditionnel, en les modernisant. Le cadre est accueillant, l’ambiance de travail conviviale. Bistro le Carreau est une entreprise familiale, qui accorde autant d’importance à la satisfaction de ses clients qu’au bien-être de ses salariés. La totalité des salaires est déclarée. Nous recherchons des collaborateurs passionnés en salle et en cuisine pour accompagner notre développement .

Temps Partiel 23 h/s
Période de travail Jour / Soir
Nourri Oui
Logé Non
expérience 1 an
Coupure Non
Disponibilité Tout de suite
Salaire horaire (Net) 11
+ pourboires

Description du poste

Le barman/maid saura faire toutes les boissons proposées par la carte . Les cocktails sont simples et classiques , pas besoin de grand talents de mixologie . Le barman/maid doit avoir une bonne connaissance du vin.
Samedi : 12h - 17h
Dimanche : 12h - 17h
Lundi : 18h30 - fermeture (00h - 1H)
Mardi : 18h30 - fermeture (00h30-01h)
1 100€ NET / 11€/H NET
Le comptoir dispose d’une dizaine de places au bar , le barman/maid devra s’en occuper et en parallèle envoyer les boissons pour la salle .
Le barman/maid est la première personne de l’équipe qu’on identifie lors de L’arrivée de la clientèle , il/ elle saura l’accueillir avec sourire.
Le barman/maid devra avoir des notions de prises de commande pour les repas ( cuisson, connaissance dés morceaux de viande , etc...) car il arrive que la clientèle déjeune ou dîne au comptoir .

Langues parlées

Français ,
Anglais souhaité

Formations

Pour ce poste, l’établissement n’attend pas de vous une formation particulière.