Bistro le Carreau propose une cuisine 100% maison élaborée à partir de produits de saison, le plus souvent bio. Cuisine ouverte, 90 couverts répartis sur deux salles, l’établissement reprend Les codes du bistro traditionnel, en les modernisant. Le cadre est accueillant, l’ambiance de travail conviviale. Bistro le Carreau est une entreprise familiale, qui accorde autant d’importance à la satisfaction de ses clients qu’au bien-être de ses salariés. La totalité des salaires est déclarée. Nous recherchons des collaborateurs passionnés en salle et en cuisine pour accompagner notre développement .

Temps Plein
Période de travail Jour
Nourri Oui
Logé Non
expérience 2 ans
Coupure Non
Disponibilité Tout de suite
Salaire (Net) 1700
+ pourboires

Description du poste

Le cuisinier/ere devra être passionné par son métier .
Il/elle devra maîtriser les cuissons et l’élaboration de plusieurs assiettes en même temps .
Il faut être rapide , propre , organisé.
CDI 35H sur 4 Jours sans coupure
=>8h30 - 17H
Un bon sens de la créativité est plus que souhaitable .

Il devra savoir travailler les produits bruts et faire des préparations maisons classique ( mayonnaise , béarnaise , sauce hollandaise , béchamel ...) il/elle doit savoir gérer seul son poste , recharger sa mise en place pour le service , établir la liste des mises à place à refaire , ranger , dater les frigos .

Le Cuisinier/ère devra avoir une bonne maîtrise de l’hygiène et une bonne présentation la cuisine étant ouverte sur la salle .
Un échange avec la clientèle est possible .

Langues parlées

Français impératif

Formations

Diplôme de cuisinier demandé