3 boissons à boire en fin de saison, pour faire redescendre la pression

Ça y est, la fin de saison approche ! Tu commences à être sur les rotules, t'es juste rincé (ton foie commence à avoir des convultions rien que quand tu prononces le mot "cuite") et t'as pas très très envie de te la coller ce soir...
Alors tu préfères un petit soft ou quelque chose de pas très fort, histoire de pouvoir voir venir la fin de la semaine tranquille.

On t'a donc fait un Top 3 des boissons qui vont te faire un peu moins mal que d'habitude !

 # 1 Un Mocktail au Gingembre :

Ingrédients :
  • 1 Branche de citronnelle
  • Du gingembre frais
  • Une boisson au Ginger Ale
  • Du sucre de canne liquide
  • Du sirop de citronnelle
  • Un peu d'eau ( si si )
Prenez le temps de bien piler le gingembre et d'en garder un peu pour la déco de votre mocktail ! Faites bouillir la citronnelle coupée finement avec le gingembre et l'eau. Laissez refroidir et dans un grand verre mélangez la substance, puis les sirops et ensuite la boisson au Ginger Ale.
C'est frais, ça passe bien avec tout, et tout le monde pense que tu bois un vrai cocktail. Oui c'est brillant, pas besoin de répondre aux 3 milles questions " Mais pourquoi tu bois pas? ", " T'es malade??! " Noooon. Lachez moi !!! Voilà tu peux siroter ta petite boisson pépouse.

 # 2 Un Smoothie à la pêche !

Ingrédients :
  • Feuilles de menthe fraîche
  • De la purée de pêche
  • Des pêches fraîches
  • Du jus de citron
  • Sirop de sucre de canne
  • Jus de pomme
  • Glaçon(s)
Pour ce mocktail, il vous faut presser le jus d'un demi citron. Il vous faudra quelques feuilles de menthe à mettre dans un shaker rempli au 3/4 de glace de purée de pêche, la pêche fraîche (1/2), de votre jus de citron, du sirop de canne et d'un peu de jus de pommes (4cl environ). Vous n'avez plus qu'à mélanger tout ça, et hop versez ça dans votre verre bien frais !
Ce petit smoothie rafraîchissant va être comme un petit bonheur dans votre bouche, tout frais, ce goût de pêche qui change des cocktails classique, il est parfait pour pallier à la soif d'alcool !

  # 3 Une bière légère ou aromatisée

Bon comme on vous connait et que vous êtes vraiment des alcoolos de compet', on a mis la bière dans notre Top 3 parce qu'on sait tous qu'un sevrage trop sec risque de vous tuer sur place ! ;) Blanche, blonde, brune, IPA, sans alcool (lol) c'est vous qui choisissez le sevrage que vous voulez vous imposer !


Nous, on a choisi la Skøll Cosmøpolitain parce qu'elle offre tous les avantages quand vous n'avez pas envie de vous casser la tête à réfléchir à quoi choisir ou à aller chercher des ingrédients ! Là, vous avez tout en un : le goût de la bière mêlé au goût du Cosmopolitan. Et oui, la Skøll Cosmøpolitain, c’est une bière cocktail !  BOOM

Puis faut le dire aussi, t'en peux plus de la basique qu'il y a à la tireuse de ton bar. Là, tu as une bière inspirée du fameux cocktail New Yorkais, aux notes de cranberry, de citron vert et avec un léger goût de Vodka en arrière fond. L'accord idéal pour se rafraîchir après un service bien long (mais ne vous fiez pas aux apparences elle est à 6°c quand même!)

Cette nouveauté de la marque Skøll est parfaite pour un cocktail bière où l’on a pas non plus envie de se la coller mais plutôt de déguster et faire une soirée assez soft pour changer.

Si jamais t'aimes pas trop la cranberry, ils ont sorti d'autres goûts tel que Caïpirøska (citron vert/vodka) et Møscow Mule (mais ça t'avais déjà suivi !) ! T'as plus qu'à te faire plaisir en te servant juste dans le frigo, et pas de prise de tête, le lendemain tout ira bien !



Enfin voilà, on te laisse goûter tout ça et passer ton jour off chill, histoire de pas trop tirer sur la corde en cette fin de saison et rester pépouze !
13/08/2019 21:36
Top