5 raisons qui montrent que t'es un SURVIVOR si tu fais une saison d'été

Ça y est, la saison commence à se lancer, et tu as choisis un métier ou malheureusement il est très difficile de partir en vacances à cette période là ! A moins que tu n'ais trouvé LA place de rêve ? On te donne ici 5 choses qui font que mec/meuf, vous êtes des WARRIORS.

#1 La chaleur

Déjà que d'habitude on court partout, mais là en plus quand tu te tapes une méga terrasse avec 35°C... là c'est vraiment compliqué de tenir le rythme ! Et puis ne parlons pas de ta transpiration et de ton patron qui a eu la bonne idée d'acheter un tee-shirt de couleur claire histoire qu'on voit bien tes auréoles sous les bras.. ça non on en parlera pas.

#2 L'appel de l'apéro en fin de service

Celui de l'été il est pas pareil. Il est plus sournois. Il fait nuit plus tard et très souvent t'as encore plus de copains qui restent tard le soir, mais aussi des crushs qui te laissent leur numéro de téléphone. Pas facile de résister pour ne pas se coucher tard et renquiller le lendemain !

#3 Survivre aux clients qui sont tous en vacances..

...sauf toi. Mais bon quelque part t'as l'habitude. Mais là, en plus ils te narguent parce que eux ils sont bronzés et pas toi. Et ça, ça t'agaces !

#4 Résister à tout quitter pour aller en festival

L'Ozora, le Sziget, le MEO Sudoeste, les Vieilles Charues, Rock en Seine... et on en oubli beaucoup trop ! Mais ouais, tu pourras pas y aller. Rêve pas, ton patron croira jamais que ta grand-tante Josette a encore cassé sa pipe.. ! 

#5 Résister à l'envie de partir se baigner

T'es là, tu sers tes limonades, tes glaces et compagnie toute l'aprèm.. et t'as qu'une envie, c'est de partir piquer une tête ! Rivière, piscine, mare aux canards, peut importe, tout sauf d'être tout seul à servir des sirops ! 




Aller courage, plus que 3 mois !

21/06/2019 15:45
Top