5 types de clients qui font que ta journée est loin d'être ennuyeuse

On a tous notre lot de client chelous, alors on a pas résisté à vous faire un top 5 des clients les PLUS RANDOMS.

1. Les potes qui viennent se la coller à 15h.

Alors la, On tient du lourd ! T'as une bande de potes inconnu au bataillon qui arrive, mais genre DETER DE OUF et qui veulent se la mettre. Tu le sens, parce que y'a zéro café dans la commande hein. Avec eux t'as deux options : Soit ils sont déjà ivre caisse et intenables, soit ils commencent chez toi et là, tu peux arriver à leur glisser des petites planches des familles pour calmer leur soif d'alcool et te taper des barres avec eux !


2. Dédé : Angel

Ah, Dédé ! Lui on l'aime, il vient tous les jours, il boit son p'tit vin blanc, son petit boc, il est là t'as envie de lui faire des poutous. C'est aussi notre client chouchou, et tu lui offre même des cahuettes parce qu'il est trop mignon ! Il va te raconter toute sa vie pour la 2548ème fois, mais lui c'est ton random de coeur ♥.

3. Dédé : Dark Side 

Ha ça c'est le Dédé qu'on aime pas duuu touut ! Le dédé relou qui fait chier la vie et tu sais pas pourquoi. Lui il veut un vin blanc mais à 9h du mat' et t'as beau lui expliquer que la maison ne sert pas ça à cette heure-ci ça ne marche pas. Et tu sais que là, là, ta journée commence bien.


4. Le client qui a rien compris au concept de l'établissement

T'es un bar spécialisé dans la bière et le client il arrive il te demande du vin. MAIS C'EST QUOI QUE T'AS PAS COMPRIS EN FAIT MEC!?? On ne sert pas de vin ici puisqu'on a plus de 300 références de bières... Mais non impossible de lui faire comprendre. Et en plus, en plus, le mec il repart en ralant. Ha ouais super top. Et ça marche pareil pour les bars à vins, cocktails, cidres, jus on est d'accord....!


5. Le client qui est décalé

Généralement tu le vois qu'une fois. Il s'est échoué là tu sais pas trop pourquoi à dire vrai, t'es genre dans un pub et le mec il arrive en mode BCBG sapé comme jaja, il a " un call/conf' pour lever des fonds à 3 Millions dans 20 minutes " il est juste trop busy. Euuuh ouais gros. Et t'as même les clients autour qui le regarde en mode : mais mec d'où tu sors ?! C'est tes clients veulent qu'il s'en aille !! C'est pour dire !!!


08/08/2019 16:04
Top