8 cocktails en 8 minutes, qui dit mieux ?

La finale du concours d'Israël

La finale du concours se déroulait cette année au T-house de Tel Aviv avec plus d'une 100aine d'inscrits qui tentaient leur chance pour remporter le fameux prix 2019 !
Ce concours est organisé en partenariat avec l'IBBLS, l'un des plus grand importateur et distributeur d'alcool et des grandes marques du pays. La directrice de l'IBBLS, Adia Lange, était particulièrement fière de l'édition de cette année " La compétition mondiale, le " World of the Bar Awards ", a lieu chaque année dans un lieu différent et rassemble les 54 meilleurs barmans du monde.

Spiashvili
, élu meilleur barman d’Israël, aura une expérience professionnelle sans pareille dans le monde des alcools et je lui souhaite l’opportunité d’impressionner également au niveau international. 


Même si une seule barmaid était présente au concours (bravo à elle), l'évolution de ce beau pays ne cesse de resplendir, pour la première fois aussi, l'un des membres des jurés était Israëlien. Le reste du jury se composait notamment d'un des gagnant du Best Global Cocktail ! 

Le gagnant du concours est Spiashvili qui vient du Akbar Kukil Bar, il remporte donc le trophée et sa place pour les finales du Global Finals de Glasgow où 53 autres barmans l'attendent pour se mesurer à lui et battre son chrono à couper le souffle !

05/07/2019 18:11
Actualité