Après les bar à chats, à serpents ou à Pandas ... Voici les bars à rats !

On l'habitude des bars éphémères qui se montent, ça pousse comme des paquerettes un jour de printemps, mais c'est surtout l'été qu'on en voit le plus ! Mais avez-vous déjà entendu parlé d'un bar à rat ? Genre ouais des rats. Ces animaux qui d'habitude fouillent vos poubelles, ou que vous essayez de chasser de la cuisine (un conseil cassez-vous de cet établissement ou n'y mangez pas !)

Mais où est donc ce bar ?!

Et bien si vous vous trouvez du côté de San Franscico (ouais aller savoir, au détour d'une ruelle..), vous pourrez entrer dans "le Donjon" qui abrite ces animaux de compagnie.
Ce donjon est en fait une espèce de maison hantée qui recrée toutes sortes d'histoires glauques et macabres qui se sont dérouléeds à San Franscico ! Les prisons d'Alcatraz.. des reconstitutions de rues après le passage de la peste... ouais des trucs bien sympathoches quoi!



Un Cocktail dans le thème

Ils ont donc eu l'idée farfelu, de combiner la visite avec un moment détente en compagnie de rat. Cette opération s'est effectuée avec l'aide de l'association " Ratical Rodent Rescue " qui recueil les rats et les places dans des foyers contre bons soins. Vous pourrez donc, pour la somme de 49$, prendre des rats dans vos mains et siroter des cocktails. Un cocktail Amo-rat-o a été spécialement fait pour l'occasion (non désolé, on a pas la recette !..), il est même maxi personnalisé puisqu'ils vous mettent une espèce de "queue de rat" à l'intérieure... non en fait c'est juste une queue de betterave, mais ça l'fait pas mal en vrai !

 
29/07/2019 09:53
Actualité