Argentine : un bar à 45°c ... d'alcool ?!

Alors .. 45°c d'alcool, ou littéralement à 45°c !?

Et c'est la... 2ème réponse ! Ici le bar est incliné à 45°c dans le but de servir une bière parfaite à ses clients. Oui, apparemment on ne rigole pas en terme de service de bière : on la souhaite parfaite. Un point c'est tout.
Vous le savez, pour servir une bonne bière il y a plusieurs façons d'y arriver : rincer son verre pour qu'il soit à température, l'incliner, et suivant les bières, le faire en plusieurs fois. On obtient une bière avec la mousse parfaite, les bulles qu'il faut et le must.. c'est qu'on en met pas de partout.

Un bar au coeur de la Cordillère des Andes

Le bar est situé dans la station de ski " Los Penitentes " dans la province de Mendoza où la bière est fabriquée (on est dans du circuit court là!). Le bar est donc construit sur un terrain déjà penché et de nombreux experts ont planché sur le sujet : des chimistes, physiciens, ingénieurs, amateurs de bières et architectes. La marque n'a reculé devant rien pour pouvoir rendre le meilleur de sa bière ! La marque a elle même déclaré :C’est une expérience unique pour que nos consommateurs puissent profiter d’une bière servie à la perfection, avec une mousse juste, dans ce bar placé sur l’une des plus grandes fiertés des habitants de Mendoza : la Cordillère des Andes”.



Ainsi, il n'y a pas que la tireuse qui est à 45°c, mais bel est bien le bar tout entier (quitte à y être, autant bien faire les choses) ! Le sol, les chaises, le comptoir, la tireuse, les tables, le jeux de flèchettes et les murs ! Il va s'en dire que laisser poser son verre devient alors compliqué ! Mais.. le barman doit être content, il n'a même plus à faire l'effort de pencher son verre..!!!!!


Cheers !
01/07/2019 12:11
Actualité