Ce que la boisson que tu commandes au bar révèle de toi

 
Les barmans sont très bien placés pour savoir à quels types de personne ils servent régulièrement le même cocktail. Alors, on a rassemblé ce que savent les barmans sur les clients quand ils leur servent leur boisson !
 
Check ta boisson !
 
Shots

Quand un client commande des shots, bien souvent pour un groupe, on connait bien la suite : ça parle fort, ça chante et ça fait des conneries… Il faut donc se préparer à essuyer des tables et ramasser des verres cassés.
 


Shots d’alcool chers

Ces gens essaient d’impressionner la galerie et de jouer les patrons. Dommage, en tant que barmans on sait très bien que des shots ne laissent pas de place à la dégustation. Donc, pas la peine de jouer les gros durs !



Shots mignons

Les shots de Chartreuse ou encore de Jagermeister, on le sait bien : c’est juste pour se donner un look hipster !
 


Vodka soda

La boisson préférée des filles banales ! Les barmans ne recommanderaient pas une fille qui boit des vodkas sodas à un ami ! Vous êtes trop ennuyantes, mettez un peu de fantaisie dans votre vie !

 
Long Island Iced Tea

Les clients qui commandent ce cocktail sont : soit des novices, soit ils veulent être bourrés rapidement sans trop dépenser. Rien de bon n’arrive après un Long Island !


 
Dry Martini

C’est un cocktail de vieux ! Le conseil à leur donner : ne surtout pas commander de Dry Martini dans un bar de jeunes s’ils veulent restés discrets sur leur âge !



Tequila

Ceux-là on sait qu’ils veulent passer une nuit de folie et qu’ils ne sont pas prêts d’aller se coucher (ou pas). Encore pire s’ils commandent plusieurs shots : tu peux être sÜr qu’ils feront la fermeture de ton bar !



Bière

Probablement les clients les plus cool, pas uniquement parce qu’une bière est rapide à servir mais dans la vie en général !
 


Gin Tonic

Ces clients sont généralement des personnes hyper cool et sophistiquées ! Si y a des gens qui peuvent raconter leur vie aux barmans ce sont bien eux.



Mojito

Hormis le fait que ces personnes n’ont aucun respect pour les barmans (ça, c’est dit), ce sont soit des gens qui ont voyagé, soit ils ne savent jamais quoi boire !




Evidemment, on est nous même -barmen- mort de rire de ridicule en lisant cet article <3



Cheers !
20/03/2019 11:03
Actualité