En Allemagne, la gueule de bois est désormais une maladie reconnue !

C'est tous les participants à l'Oktoberfest qui vont être contents !! ( et leur patrons moins...)
 

La Justice a tranché

C'est en pleins milieu de cette fête nationale de la bière que le jugement est tombé : la gueule de bois est une "maladie". La cour de Francfort a donné raison à une association qui protestait contre une entreprise qui commercialisait une " boisson anti-gueule de bois " pour se remettre plus facilement d'une grosse quinte. ( Tiens tiens ça nous rappellerais pas un article sur un certain David Nutt tout ça? ).



Pas de remède miracle pour l'instant

La cour a donc déclaré « L'information concernant un produit alimentaire ne peut pas s'attribuer des propriétés de prévention ou de traitement d'une maladie humaine ou donner l'impression de le faire ». Et expliqué que « le terme de maladie se comprend comme un dysfonctionnement même minime ou provisoire de l'état normal du corps ». Cet décision explique aussi qu'elle implique le fait de ne pas avoir à se soigner nécessairement pour faire disparaître " son mal " (de crâne carabiné).
La société s'est donc vu interdire de mettre en avant l'argument " anti-gueule de bois " pour vendre son produit.


Donc voilà, c'est officiel ! Vous pouvez donc maintenant déménager en Allemagne si vous avez épuisé votre stock d'excuses pour votre patron!!
24/09/2019 12:58
Actualité