Et si on mangeait sous l'eau ?

Si jamais vous avez l'occasion de partir travailler aux Maldives (ou d'y être en vacances, on sait jamaiis ...) allez essayer l'un de ces deux restaurants aquatiques !!

Aquarium restaurant

Alors non, ce n'est pas un restaurant à poisson traditionnel, ni un restaurant ou on a littéralement les pieds dans l'eau, mais plutôt un restaurant où on est au sec et où on voit passer les poissons au-dessus de sa tête !
C'est aux Maldives que ces deux restaurants sous-marin ont vu le jour.. sous l'eau et à 5,8 mètres de profondeur pour être exact. T'imagines, t'es là, tu fais ton service, et t'as un énorme requin, des baracudas, des poissons de toutes les couleurs ou encore des raies manta.. qui passent au dessus de ta tête ! Le rêve de dingue !

La salle est un grand dôme en acrylique translucide (comme pour les grands aquariums quoi) qui peut contenir 14 convives pour l'Ithaa ( qui signifie "perle" dans la langue locale ) de l'Hôtel Hilton Maldives Resort and Spa et 16 convives pour le 5.8 de l'Hôtel 5 étoiles Hurawalhi Island Resort.
Et oui, dans la restauration c'est comme partout, on aime bien dire qu'on est plus grand et mieux que les autres!!

Sortez vos pourboires



220$ c'est environ le prix d'un diner dans chacun des restaurants ! Vous pourrez y retrouver une cuisine locale combinée à la cuisine occidentale des chefs qui se trouvent à la tête des différent restaurants. Mais pour ce cadre, ça vaut quand même le coup d'avoir un diner atypique là bas dedans ! Ce sont les mêmes artistites architectes qui ont travaillé sur l'élaboration de ces aquariums. Ce serait sympa de les inviter à faire de même en France dans un lac, ou sur les bords de mers non ?! Qui est partant !!?

Cheers !
26/06/2019 18:11
Actualité