Fan de fromage ? Un Bar à fromage vous sert sur un tapis roulant !

Avis aux amateurs de fromage : Tous à Londres ! Oui ça parait bizarre parce que bon, c'est pas eux qui auraient dû inventer ça mais on va pas créer de débat. (quoi que?! Mouahaha)

Et oui ce n'est même pas Français : Tristesse infinie.

Ainsi c'est à Londres qu'un restaurant de fromage a ouvert ses portes. Mais pas un restaurant traditionnel Le fromage défile sous vos yeux sur un tapis roulant. (On vous laisse cliquer : ici !) Olalala. On vous voit déjà baver derrière vos écrans. C'est à dire que du coup, vous ne commanderez pas une petite planche ou un plat à base de froamge. Vous vous asseyez sur votre tabouret, vous sirotez votre vin et hop, dès qu'un fromage vous fait envie, vous le prenez ! Elle est pas belle la vie sans déconner ?

C'est un certain Mathew Carver qui a ouvert ce restaurant. A la carte se trouve 25 variétés de fromages (tous Anglais). Il s'explique sur son concept en disant qu' " Au Cheese Bar, les clients voient défiler les fromages sur des plateaux, et prennent ceux qu’ils veulent. Il y a toujours eu une demande pour avoir une plus grande variété. Nous voulons laisser les gens choisir ce qu’ils veulent, et donc de leur donner la chance d’essayer autant que possible des fromages différents ". Exit la planche de fromage avec 4 choix et puis on est frustré de ouf ! Là vous pouvez en choisir 25 !

Mais il existe aussi le food truck !

Cet anglais c'était déjà attaqué à l'univers du fromage, puisqu'il a même ouvert auparavant un " Cheese Truck " ! Il était présent sur de nombreux festivals un peu partout dans le monde. Aujourd'hui, il a décidé de poser son concept à un endroit fixe, et c'est tout naturellement qu'il a décidé de l'ouvrir à Londres. Il décrit son concept « En 2019, nous avons lancé notre tout dernier concept, Pick & Cheese, le premier bar à fromage au monde.
C’est notre tentative de secouer le format traditionnel de bar à vins et fromages, et d’encourager les gens à sortir de leur zone de confort et d’essayer quelque chose de nouveau ! Notre objectif est de partager notre nourriture avec le plus grand nombre de personnes possibles, tout en informant nos clients de manière informelle sur la qualité des produits britanniques. Nous voulons que tout le monde l’embrasse et fasse partie de notre révolution britannique du fromage !
 »

Alors, imaginez un seul instant la même chose mais en meilleur car ce serait nos fromages? A quand le même concept en France ? Hein ?! Qu'on leur mette la paté à ces Anglais ?!!
09/09/2019 21:32
Actualité