Hollande : Un bar pour décuiter !

Marre d'errer chez vous tout seul après une cuite ? On a trouvé ce qu'il vous faut.

Bon forcément, c'est pas la porte à côté, ça se trouve plutôt en Hollande. Donc si vous montez un jour par là bas, vous saurez ou aller ;) !

On vous explique :

Voici un bar ou pour rentrer, il ne faut pas avoir l'air clin, mais au contraire, il faut être encore saoul. Oui oui. Vous avez bien lu. Le " The Hangover bar " situé de le quartier de Pijp à Amsterdam, est un établissement où vous pourrez aller vous faire chouchouter après votre cuite. Ici, personne pour vous prendre la tête parce que vous avez trop picolé la veille, parce que ton collègue t'as kidnappé en fermant le bar pour aller boire ce fameux dernier verre. (ha il a bon dos!)


On n'entre pas sobre :

Même si il faut que vous soyez encore alcoolisé pour être accepté dans ce bar vous ne trouverez aucuns alcool. Mais par contre comme promis, l'établissement vous préparera un programme sur mesure pour vous remettre de cette dure vie : des lits, des coussins, des cocktails détox, une télé, vous pourrez vous faire livrer ce que vous voulez (de bien gras, ça va, pas de ça entre nous ;) !), de l'oxygène, des massages, des vitamines.. Tout ce qu'il vous faut pour vous sentir au mieux et repartir sur de bonne base !

 



Ouais, nous aussi on trouve que dans la vidéo, les personnes ont l'air d'aller un peu trop bien, toi aussi, t'aurais été en train de remper en arrivant au bar avec une gueule ravagée. Bienvenu au club, tu n'es pas seul mon ami !

 

Cheers !

31/05/2019 18:59
Actualité