Insolite : Aux USA un restaurant accepte ses réservations uniquement par carte postale !

Voici un établissement où vous ne pourrez pas débarquer à l'improviste !!
Ne vous y trompez pas, quand vous irez sur le site pour aller réserver votre diner chez eux, ils vous diront très gentiment qu'ils sont déjà booké jusqu'en mars 2020. Oui oui.

Ce restaurant de l'Etat du Maine vous demandera donc de leur envoyer une carte postale pour réserver votre table. ET, SI, et seulement si, ILS SONT D'ACCORD (non parce que oui en plus, ils font une sélection, euh... SORRY?) ben, là oui, peut être que vous pourrez espérer y manger en septembre 2020. Voilà voilà, bisous.

Et le pire c'est que ça marche

Dans cette vieille maison en pierre (ouais bon ok, ça a de la gueule un peu quand même), se trouve donc le fameux restaurant qui se veut authentique, et instaure donc un climat convivial et chaleureux entre lui et ses clients. Dans cette maison datant du 19ème siècle, qui a gardé son charme de l'époque coloniale. Situé dans la ville de Freedom (décidément le concept est quand même poussé jusqu'au bout), le restaurant " The Lost Kitchen " (non, n'insistez pas, on ne commentera pas ça non plus) peut accueillir une 40aine de personnes. Mais, fort de sa renommée, et de son succès, le restaurant ne pouvait plus faire face aux appels des réservations.

10 000 Appels

Ainsi, en 8 mois, de mai à décembre, le restaurant a reçu pas moins de 10 000 appels de réservations. Ce qui prenait vraiment beaucoup trop de temps à la Cheffe Erin French et a décidé de changer de méthode de réservation de manière radicale. Elle a donc décidé que, si vous désiriez venir manger à sa table, il vous faudra donc envoyer une carte postale. Et donc, c'est ainsi que depuis 2 ans maintenant, le restaurant rempli toutes ses réservations de l'année grâce à ce système.
« Le système de réservation de l'an passé nous a submergés et a mis en évidence le fait que la demande était bien supérieure au service que nous étions en mesure de fournir. [...] Ici à The Lost Kitchen, nous sommes vieux-jeu, simples et aimons prendre notre temps [...] Nous préférons le contact humain à la technologie et le stylo et le papier au clavier numérique », Mais ce n'est pas tout, la sélection se fait le 11 avril, et il faudra donc que votre lettre soit envoyée entre le 1er et le 10 avril comme le demande l'équipe. a informé l'équipe sur le site du restaurant.



17/10/2019 22:39
Actualité