Jamaïque : devenez Barman dans un bar sur pilotis !

Vous cherchez un job d'été dans un bar ? Ou peut-être que vous êtes déjà barman, mais que vous en avez marre de servir des boissons aux citadins crevés dans un établissement miteux ? Si vous préfèrerez quelque chose de légèrement plus exotique, écoutez ceci : Virgin Holidays propose un poste de Barman en Jamaïque.


Un établissement pas comme les autres 

Il est considéré comme l’un des meilleurs bars au monde. Il faut dire que le Floyd’s Pelican Bar est une cabane sur pilotis au milieu de l’eau turquoise.




Vous ne pouvez y accéder qu’en bateau. Mais son propriétaire Floyd Forbes n’a pas pris de vacances depuis 18 ans et aimerait bien avoir une petite semaine cet été.


Obligations : être disponible une semaine et ne pas avoir le mal de mer

Ainsi Virgin Holidays vous propose le voyage et l’hébergement pris en charge pour sept nuits à condition de remplacer Floyd. Pour cela, il faut être disposé à faire la navette en bateau ou en paddle tous les jours. Il faut savoir gérer une musique d’ambiance, l’option « chill » est de vigueur en Jamaïque.





Au-delà de servir les clients en cocktails, vous aurez aussi pour mission de jeter de temps en temps des poissons à la mer pour nourrir les pélicans qui viennent souvent s’alimenter aux abords. Parler plusieurs langues est aussi un gros plus. Pour postuler, c’est par ici !

 
 

31/05/2019 12:39
Actualité