Jello Shots : de l'alcool à manger !

Qui ne s'était jamais dit " ce serait bien d'avoir juste une pilule et hop, on est bourré ! ". Bon c'est pas tout à fait le concept, mais il fallait y penser, de l'alcool en gelée !

Ah, la gelée !

On n'en trouvais pas de base en France, mais on s'en doute (y'a que les anglais pour aimer la gelée) cela nous vient tout droit de l'angleterre ! Cette gelée est faite d'une fusion entre un cocktail et de la cuisine moléculaire. Ils contiennent même 12,5°c d'alcool ! Si c'est pas énorme, c'est un peu comme un shot de gelée quoi ! Comme un flamby une fois ouvert, soit vous le mangez cuillière par cuillère.. soit ( plus sympa quand même ) vous le mettez sur votre main et PAF vous gaubez tout !

 

Mais, ça a quel goût ?

Ils ont pensé à tout, de la capsule en plastique à recycler, au goût ! Vous aurez le choix entre Sex on the Beach, Pina Colada, Mojito ou encore Vodka Sunrise ! Tout est fait sans arôme articifiels, avec de vrais fruits donc et du sirop, du pur jus, de l'alcool et des épices !
En Angleterre on en trouve dans d'autres goût, mais ils ont pensé à nous, et ils ont travaillé leur produits !
« C’est au cours d’un voyage autour du monde que nous avons découvert les fameuses gelées alcoolisées. Une fois rentrés en France, nous avons décidé de les décliner pour plaire aux palais français, moins habitués à manger des gelées. Pour rester le plus naturel possible, nous avons opté pour l’agar-agar, un gélifiant végétal qui permet de solidifier la préparation et de rendre les cocktails mangeables plutôt que… buvables ! Un nouveau mode de consommation est lancé ! » ont déclaré M. Tristan Joffrey et M. Sicard Laurent, les deux inventeurs des Glooters. 

Ils vont s'agrandir

Ils ont débuté leur histoire à Cologne, et sont déterminés à inonder la France de leurs petits pots en gelée ! Ils veulent même se développer plus encore et lancer de nouveaux produits à base de nouveaux alcool comme l'Armagnac ou le Champagne. Ils songent même au à faire une gamme bio, pour convenir aux nouvelles exigences des consommateurs ( si c'est pas beau ça )!
Si vous avez envie d'évoluer ( ou que vous recherchez un job ) n'hésitez pas, ils cherchent de nouveaux collaborateurs d'ici la fin de l'année ! On leur souhaite tout le meilleur !




Cheers !

15/06/2019 01:37
Actualité