La chaine de bar Fuller's offre des bières quand il pleut !

De la pluie = Une pinte !

Nous voici à Londres (décidément, quel beau pays !), et c'est là bas que la chaine de bar Fuller's offre des bières quand il pleut ! La chaine a décidé de rendre plus gaie ses clients lorsqu'il pleut (avant de consommer hein, vous aviez suivi), en leur offrant de la bière gratuite !
C'est la bière London Pride qui est offerte en l'honneur d'une journée toute grise. D'habitude on aurait tendance à prendre autre chose du style un café, un thé etc.. mais bon, si on nous offre une bière.. alors pourquoi pas ! On ne résiste pas longtemps à dire oui !
Si vous êtes à Londres et qu'il pleut, il vous suffira de taper sur votre compte Tweeter " #WhenItRainsitPours " et vous pourrez vous enhivrer d'une bonne bière pour vous réchauffer ! Un code vous sera envoyé en message privé et vous pourrez vous assoir dans n'importe quel Fuller's de Londres pour déguster votre pinte !

Une façon originale de faire sa promotion

Et ce n'est pas tout, pour promouvoir leur campagne de Bière gratuite, ils ont fait appel au présentateur météo le plus célèbre d'Angleterre : Michael Fish. Il a donc accepté la campagne et déclaré dans son spot : « Février est souvent l'un des mois les plus maussades de l'année, avec des journées courtes et un temps humide, donc une pinte gratuite de London Pride égayera certainement la journée de certaines personnes » !

De quoi se réjouir quand il pleut, n'est ce pas ! Alors.... à quand des bars qui offrent des pintes quand il y a la canicule ?!

01/07/2019 10:32
Actualité