L’alcool sans gueule de bois va bientôt exister !

L’alcool qui ne vous fout pas dans le mal va bientôt sortir ! Enfin bientôt.. c'est pas avant 5 ans, mais bon c'est un début !

De l'alcool oui, mais sans effets négatifs

Et on doit cette invention au professeur David Nutt. Il lui aura fallu pas moins de 30 ans de recherches à lui et à son équipe pour découvrir la formule secrète. Grâce à cet alcool vous serez simplement saoul mais vous n’aurez pas droit à la gueule en vrac, l’envie de dégueuler partout dans votre bac à glaçon, ni de maux de tête de l’enfer. Tout ne sera qu’un mauvais souvenir. On pourra dire que ceux et celles qui ont connu ça étaient de vrai.e.s durs à cuire. Ouais ouais ouais ! Plus de problème de foie, votre santé sera épargnée et vos déboires envolés.. ou presque ( si si on t’a vu danser sur le bar ne ment pas. ) !

La molécule Alcarelle

On sait que l’alcool entraine de nombreuses maladies tel que le cancer, la cirrhose, des maladies cardiovasculaires, et elles font chaque année en France plus de 40 000 morts et dans d’autres pays tout autant. C’est pour cela que ce scientifique, ancien conseillé Britannique du gouvernent sur la problématique des drogues a œuvré plus de 30 ans de sa vie pour sauver des vies. Il a donc mit au point LA molécule qui explique à ton cerveau que tu es bourré mais que tu ne seras pas dans le mal le lendemain.


Il explique qu’établir le concept a été assez simple, mais que pour introduire la molécule dans une boisson, cela s’est révélé beaucoup plus complexe. (Ben oui, sinon c’est pas drôle..) Mais la complexité de cette opération était due à la réglementation en vigueur sur l’alcool qui était plus difficile à aborder. Et oui, on peut pas être scientifique et avocat. C’est pas la même tambouille m'voyez.
Mais, après une grosse levée de fonds, l'équipe scientifique prévoient que leur produit soit introduit sur le marché d'ici 4 ans ! A voir ce que ça donne!!

23/09/2019 09:29
Actualité