Le Contest Skøll Unknown Creative Serve met le feu au Kube Bar !

Ça y est, on a les résultats du concours 2019 ! L'équipe du Barman Vous Déteste était présente pour l'élection du Barman le plus créatif, organisée par Skøll : le Unknow Creative Serve. Et du créatif on en voulait on en a eu ! Rien qu’en commençant par l’endroit lui-même qui était dingue.
C’est au Kube Bar de Paris que nous avons été conviés le 17 juin dernier. Du monde partout, se bousculant pour admirer la compétition et les 3 finalistes en lice (déjà, on part de là, ouais).

Pas de panique, on vous explique tout ça ! En fait, le concours est basé sur une idée simple en somme. Il consiste à présenter de la manière la plus créative et originale possible le service d’une Skøll.



Bienvenue au KUBE Bar de Paris


Dans une petite ruelle du 18ème assez improbable, nous sommes arrivés dans un superbe endroit bien caché : Le KUBE BAR. La déco est vintage, rétro, végétale et branchée à l'image de Skøll. 

Sachez que non pas un, mais deux bars sont à votre disposition dans ce lieu : un plus conventionnel (on va dire ça comme ça) et un plus... frais.
Donc, après avoir gouté les bières Skøll originales, et avoir discuté avec les finalistes avant leur grand show, on est invités à se rendre dans le fameux Ice Kube bar. On ne recule devant rien pour tester ce lieu improbable (pas même à une crève en pleins mois de juin) ! On est alors rentrés, munis de doudounes de combat pour pouvoir pénétrer dans ce bar glacé à -20°c (ce sont les chiffres officiels, mais nous on dirait plutôt moins -8000 !) !


Dans cet endroit fait de glace (c’est la reine des neiges qui va être jalouse), on retrouve un immense bar taillé dans un énorme bloc de glace, et la dernière Skøll en date, la Skøll Moscow Mule, emprisonnée dedans. Mais ce n’est pas tout, on a aussi pu trinquer avec notre Moscow Mule (bien à température hein) dans une énorme Jeep faite en glace ! Oui oui.



Faites place au Skøll Unknown Creative Serve !

Dans une ambiance plus que survoltée, les candidats ont présenté leurs fameuses créations et nous ont démontré leur inventivité ! Nous avons tout observé dans les moindres détails. Nous faisions partie du Jury, mais, le public pouvait participer aussi via les réseaux sociaux. Les votes étaient donc à 50% pour le Jury et 50% pour le public. Si c’est pas de la démocratie ça !

On vous donne sans plus attendre les résultats qui se sont révélés très très serrés entre les 3 équipes !

  • Route 66 d'Epinal 

Ici, Christophe, pour son rituel de service nous servait une Skøll dans un demi-pamplemousse estampillé au fer du Thorkill de la marque (oui on est Skøll ou on ne l’est pas !). La Skøll était refroidie par de la glace carbonique pour servir la bière la plus fraiche possible ! Le tout entouré de flammes, c’est sa marque de fabrique !