Les Recettes cultes #2 : Scarface & La Piña Colada

Chaque mercredi, on vous sort une recette de cocktail liée à un film culte ! Bah oui, que serait James Bond sans son Vodka Martini, Le Big Lebowski sans son Russe blanc ou encore Serge du Palmashow sans sa limonette ? Cette semaine pour notre 2ème cocktail on vous a choisi : La Piña Colada

If you like Piña Coladas ♫

And gettin' caught in the rain
And the feel of the ocean
And the taste of champagne
If you like making love at midnight !



C'est bon, vous avez bien la chanson dans la tête ? Cool on est content, vous pouvez la passer en boucle maintenant dans votre bar, sous la douche, et dans votre voiture !
Bon revenons à notre film culte : Scarface alias Tony Montana. Et qui ne connait pas ce mafieux que tout le monde admire quelque part?
C'est qu'il en faut des corones pour tuer son patron Frank Lopez un baron de la drogue, se marier avec sa veuve au passage (oui non mais dans le film ça passe pour quelque chose d'assez normal au final), pour prendre la place de Patron du cartel en tuant tout ce qui bouge. C'est dans cette scène culte où il boit des Pina Coladas sur le bord de la plage où son compadres lui sort " Je veux inventer une marque de Jeans à mon nom pour que toutes les femmes portent mon nom sur leur cul ". Héhé. Pas si con au final, il en pense quoi Lewis d'ailleurs?!


La Recette de la Pina Colada :

Bref revenons à nos moutons voici les ingrédients qu'il vous faudra :
  • 4 cl de rhum blanc
  • 2 cl de rhum ambré
  • 12 cl de jus d’ananas
  • 4 cl de lait de coco
En soit ce n'est pas très compliqué à réaliser, et puis vous n'avez plus qu'à shaker tout ça avec de la glace et le tour est joué ! Le plus sympatique c'est de mettre ça dans un contenant original genre noix de coco, ananas, verre complétement random.. ! Laissez votre créativité agir !

Non fin on dis ça comme ça.. vous faites comme vous voulez après tout !!

" Funny " Fact

Dans ce film il n'y a 42 cadavres de pauvres mecs qui se sont fait trucider pour des bonnes raisons... ou pas d'ailleurs. Et le mot " Fuck " apparait pas moins de 226 fois, soit environ une fois toute les minutes !

14/08/2019 15:31
Recettes