Ne buvez plus, inhaler l'alcool !

A Londres ce bar éphémère n'existe plus, mais il avait le mérite d'en parler. Il ne vous proposait pas forcément de boire une vodka Martini, mais plutôt un cocktail sous forme de vapeur !!

Quand l'alcool ne coule plus à flot

Dans cet établissement où les clients ne n'étaient plus obligés de faire forcément la queue au bar pour attendre un cocktail, l'alcool venait à lui tout seul, et en lui tombant dessus en prime ! (avouez, vous en révez ;) ahah) !
Une agence d'évènementiel Bompas & Parr spécialisée dans la promotion de la gastronomie, a testé plusieurs fois le concept " Alcoholic Architecture Bar ". Et ils ont vu les choses en grand puisqu'ils avaient effectué cette opération dans un ancien Monastère à Borough Market durant 6mois.


Mais alors, comment on servait des verres alors !?

Dès l'entrée du Monastère un très grand nuage était présent, vous ne pouviez pas voir à plus d'un mètre! L'air était en fait saturé à cause des humidificateurs d'airs très puissants avec plus de 140% de taux d'humidité. Ca en fait de la chaleur.... et qui dit chaleur, dis transpiration... qui dit vêtement trempés!! Il était donc recommandé de venir en combinaison! Ainsi, l'alcool pénétrait donc grâce aux vapeurs par tous les pores de votre peau, mais aussi votre nez, vos yeux.. !! PARTOUT ON VOUS DIT ! Et c'est ainsi que 40% d'alcool vous était transmis, sans boire une seule goutte! Pas mal non..? Mais en plus, vous aviez tous les effets !!!... Ce qui devait être encore plus déroutant..! Alors... à quand un nouveau bar éphémère de ce type..!!!!??

18/10/2019 18:04
Actualité