Quand Jean Dujardin t'aide à ranger ton bar !

" À l'occasion, je vous mettrai un petit coup de polish... et... un p'tit coup de balais aussi tiens ! " Bon ok, on a réinventé la fin de cette fameuse réplique de Hubert Bonisseur De la Bath.

 

 


Parfois ça arrive, des gentils clients/potes qui t'aident à fermer le bar. Pour aller finir la soirée dans un autre bar/boite qui ferme plus tard et retrouver tous les copains qui iront se coucher 15 minutes après que tu sois arrivé.. (On parle pas de la galère de se lever le matin et aller bosser.. parce que ça, on a l'habitude !)

T'imagines, ta soirée c'est le chaos, tout le monde t'as demandé 36 000 choses différentes en moins de 5 minutes, le parterre colle, il reste des bouts de verres dans les recoins du bar.
Puis il est temps de fermer, mais là t'as pas les éternels clients relous qui veulent pas partir, t'as genre JEAN DUJARDIN qui est là, pépére et qui t'aide à passer un petit coup de balais.

 


Mais l'on voit bien que la serveuse du bar du Calle Ocho Café Cubano à Bordeaux, n'était pas si impressionnée que ça pour lui lancer un petit " Ça va pas très très vite quand même hein ! "

En tous les cas, on salut le geste, et on vous encourage à faire pareil ! Ça nous fera toujours plaisir ♥ !

Pour voir la fameuse vidéo c'est par ici !



Cheers !

03/06/2019 11:12
Actualité