Top 7 des raisons que dater la Barmaid sera toujours décevant


Avouez le, qui n'a jamais voulu dater la barmaid du bar d'à côté. Elle a un sourire à couper le souffle, un répondant à te laisser comme un con, bref.. la barmaid elle envoie du lourd.
Donc, le mec qui choppe son numéro, il a le saint graal. Genre il se met à l'envers tellement c'était pas possible de l'avoir. Mais, très souvent, la réalité est tout autre. Mouahaha. On vous fait un petit topo.
 

 #1 Elle ne se met pas la caisse

Et oui, c'est comme les barman, ou comme toi, dans le boulot elle ne va pas forcément refuser un shooter, mais dans la vraie vie, c'est fort probable que oui !


 #2 Tu seras sans doutes surpris par son changement d'attitude

On pose le tableau. Tu la croise dans la vraie vie, et tu lui dis bonjour. Si tu as de la chance, elle va s'arrêter pour te parler, si elle a 5 minutes de sa vie à t'accorder. Et là c'est le drame. Tu lui sors une blague que t'as l'habitude. Et elle ne rit pas du tout. Pire même, elle ne te répond pas et un silence génant s'installe... Et ouais, elle a pas envie de répondre à tes blagues de merde hors du boulot. Dure dude.

 #3 Pas facile à faire succomber.

Et oui, il faut te rappeler que la nana, elle en voit passer des mecs. Et même s'ils ne la draguent pas elle, ils draguent d'autres nanas. Donc ton baratin à deux balles, elle le repère à 10 milles kilomètres. Et t'inquiète elle retient ce que t'as fais y'a 3 mois avec une nana random. Et tu t'es grillé touuuut seul cette fois là. Impossible de revenir en arrière. Faut donc sortir du lot mec. ET OUAIS LA PRESSION. GARDE LA PECHE.

 #4 Et même si tu décroches un rdv.. tu vas la voir quand ?

Et oui, parce que bon, si t'as pas ses horaires.. ça va être compliqué de la voir. Quand tu pars au boulot, elle elle rentre se coucher... et vice versa. T'es sûr que tu vas tenir le rythme mec..? Et même si ça tu t'en fou, va falloir trouver où l'emmener un lundi soir. Suivant où tu habites ça risque d'être un peu compliqué ton affaire !

 #5 Compliqué d'être seul à seul

Et ben oui, même si tu arrives à avoir son numéro, puis.. a la convaincre de sortir un jour off.. puis de l'emmener boire un verre. Ben, mec, y'a des chances pour qu'elle dise bonjour à la moitié des personnes qui seront présentes dans le bar. C'est comme ça, tu pourras pas y échapper. En plus elle va croiser que des canons, et toi tu vas être là avec ta carrure de faible, comme un con. Allez respire, si elle est là c'est quand même pas pour rien ;)

 

  #6 Il y a de forte chance qu'elle te mette ventre à terre

Et ouais mec, toi tu vas faire le cador à prendre des trucs un peu corsés... Elle elle va prendre le triple et elle va pas sourciller d'un poil. J'ai envie de te dire, tiens bon garçon, parce que tu sais pas dans quoi tu t'embarques. Il est 1h tu commences à être fatigué.. et pour elle, la soirée ne fait que commencer. Alors.. "bon chance" mon gars.

 #7 La vie tranquille

Non mais parce qu'au début ça va être la fête et tout, mais détrompes toi, quand tu vas commencer à la connaître tu verras que ses jours off, elle voudra rien faire d'autre que rester dans le canap' et rien faire. Et ça, tu vas pas comprendre, t'es pas prêt.

13/12/2019 08:41
Actualité