Un Bar Star Wars ouvre chez Disneyland !

Tiens, si on allait sur Tatooine boire une petite mousse ?!

Comme quoi Mickey Mousse a bien changé, maintenant il autorise la vente de boisson alcoolisées dans ses parcs pour enfant !
Oui.. mais pas n’importe lesquelles ! Des boissons aux allures du futur vous seront proposées dans des verres qui auront le design des films. L'ambiance sera la même que celle du film, vous serez immergé totalement dans cette univers galactique ( et oui, Disney pense à tout! ).
C'est dans l’univers de la patronne Olga que l’on peut découvrir dans le premier volet ( Un Nouvel Espoir ) du nom de Cantina. De nombreux contrebandiers vous croiserez, et qui dit contrebandier dit stormtroopers et affrontement ! Vous pourrez donc boire un verre comme si vous étiez dans le film ! Mais aussi prendre des photos avec vos stormtrooper préférés ! ( non on déconne! ;) )


Et le Disneyland de Paris il s’y passe quoi ?

Les travaux sont prévus jusqu’en 2025. Il faudra donc être patient, mais 3 univers verront le jour : Star Wars donc, Marvel et La Reine des Neiges ( celui là.. bon, on s’en passera).
Mais un parc de plus de 31 hectares sera dédié à ces univers, dont un lac de plus de 3 hectares. Vous pourrez donc vous balader dans l'univers Marvel et Star Wars tranquillement, en faisant toutes les nouvelles attractions ! Qui sait, peut être que Disneys ouvrira un bar Marvel à l'avenir !? ;)
 
31/05/2019 15:47
Actualité