Un Spa où l'on se baigne dans du vin rouge !

Après le Gin Spa à Glascow, le Beer Spa de Prague, voici le centre de thalasso The Yunessun Spa Resort qui possède une piscine remplie de vin rouge !

The Yunessun Spa Resort

Les romains en faisaient déjà, alors pourquoi devrions-nous arrêter après tout ?! Plonger dans une piscine de vin rouge, le rêve pour beaucoup d'entre nous ! Mais il faudra vous rendre bien loin de l'empire romain pour accéder à cet établissement. En effet, il se trouve au Japon dans le bourg d'Hakone qui se trouve à l'Est du pays. 

Il utilise le vin après votre passage au Spa parce qu'il a la fonction de revitaliser les cellules mortes du corps car il possède des vertus anti-âge. Grâce à son antioxydant naturel (le resvératrol) qui va stimuler vos cellules sirtuines. (oui un peu complexe tout ça, mais c'est juste pour dire qu'en fin de compte, boire du vin rouge n'est pas si mauvais pour la santé que ça !)

Une piscine de vin rouge.. mais pas que !

Mais le Spa ne s'arrête pas simplement au vin, vous pourrez aussi vous baigner dans du saké (pour faire peau neuve), dans du café, ou encore dans du thé (pour améliorer votre système immunitaire) ! Car il s'avère que vous n'avez droit qu'à 12 jours par an pour pouvoir vous baigner dans la piscine de vin. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais je pense qu'ils ont peur qu'on fasse une réaction corporelle à la Benjamin Button. Bon après, on avoue que vu la couleur, ça ne doit pas non plus être du Merlot 1995. Mais qu'importe, cela fait rajeunir alors pourquoi pas ?!


Cheers !
20/06/2019 14:32
Actualité