Un supplément de 10 euros… pour avoir été lourd avec le personnel du bar

Etre un client un peu lourd avec le personnel d’un bar… peut coûter plus cher sur la note finale. C’est ce qui est arrivé à un groupe de clients espagnols dans un bar de Bermeo, ville située près de Bilbao.



Pour avoir été casse-couilles : 10 Euros

La photo de la facture de leur soirée dans le Bar Eguzki est devenue totalement virale. Et pour cause, à la liste des consommations classiques, le personnel a rajouté une ligne: "Por tocar los cojones: 10 euros". Que l'on pourrait traduire par "Pour avoir été casse-couilles: 10 euros".
 
Du coup toute la presse espagnole s'est emparée de l'affaire et a cherché à en savoir plus. Visiblement, il s'agissait surtout d'une blague du personnel envers ces clients quelque peu indélicats. Le tout avec l'accord du patron. 

"C'est un groupe un peu méchant avec nous parce qu'ils se sentent en confiance, alors je me suis dit que nous pourrions aussi leur faire une blague", a témoigné l'une de serveuses surprise par l'ampleur de la polémique.

Visiblement pas vexés, les clients ont payé "l'amende" sans poser de questions et se disent prêts à revenir dans le bar même s'ils exposent à ce type de suppléments.

 
 
15/06/2019 09:16
Actualité