Une piscine à boule géante dans un Bar !

Du génie à l'état brut, c'est tout ce qu'on veut, et qu'on aime. C'est à Londres qu'un bar à piscine à boules géantes a ouvert ses portes en novembre 2016 ( ouais on est au courant que maintenant desolé!! )

Bazinga !?

Nous si on va en Angleterre on sait déjà qu'on ira au Gin Spa, mais aussi qu'on ira au Ballieballerson ! Placé dans le quartier de Dalston au Nord de Londres vous pourrez vous déhancher sur la piste de dance, manger, boire et vous défouler dans la piscine à boule ! C'est Sheldon Cooper qui devrait être content car on est tous de grands enfants au fond !
Pour la simple somme de 5£ vous pourrez vous y amuser et faire les foufous dans cette piscine équipée de boudins gonflables et de jouets qui projettent de la mousse !! MAIS SI ! C'est THE PLACE TO BE on vous dit !



Londres.. merci !

Car on sait bien qu'on trouve du très bon Gin, du bon Bourbon, de la bonne bière aussi. Mais Londres a de noubreuses trouvailles à nous faire découvrir encore ! Dans ce bar on retombe en enfance, mais avec un p'tit truc en plus car c'est vachement plus grand ( bon y'a aussi la boisson mais bon, ça on le dit pas trop ) ! De supers cocktails vous y seront servis !


 

C'est plus de 200 000 boules qui sont dans cet espace de bonheur ! Mais ne vous inquietez pas, ils ont pensé à tout ces Anglais, elles sont lavés dans un machine exprès tous les jours ! Ouf, on voudrait pas y retrouver de la bière qui colle de la veille... ;)




 

31/05/2019 16:31
Actualité