Une p'tite bière sous la douche ?

Concept un peu farfelu élaboré en Suède.. on vous en dit plus tout de suite !

Bon, on sait tous que la bière se décline de toutes les façons, et dans tous les pays que vous visiterez dans le monde, vous trouverez quasiment (oui on sait que vous allez nous sortir un pays random pour nous dire que non pas tout les pays du monde en ont une ! Blablabla. ) toujours une bière à portée de main !

Une cuite express les amis ?

Ici on vous présente la bière qui se boit en express sous la douche. Pourquoi express ? Parce que le degrés d'alcool fort concentré dans un petit récipient est assez élevé. En effet, pour 18cl vous trouverez 10% d'alcool. C'est pas rien pour une bière quand même ! Les petits malins diront que "ça compense au vu de la taille du contenant", nous on vous dira.. " ouais sans doutes !"
On sait pas, on a pas testé en vrai pour tout vous dire !

1 bière en 3 gorgées

Mais ça peut être sympa de boire une petite binouze sous la douche en speed avant de commencer son service ! L'entreprise Snask a mis au point la Shower Beer, mais on a des rétissance : quand on boit une bière fraiche, déjà elle est glissante, mais en plus sous la douche.... c'est bien pire ! Et la marque a gardé une bouteille en verre... de quoi perdre le petit doigts de pied..!!!
Mais leur argument de vente reste imparable : on peut la boire en 3 gorgées et donc cela vous mettra dans l'ambiance, imaginez boire une petite bière sous la douche avec son mec, ou avant de commencer votre soirée ou.. votre journée pour les plus téméraires !


Pour ceux qui l'ont déjà testé, dites nous vos réactions !!


Cheers !
05/07/2019 17:31
Actualité