Votre prochain crush apparait dans votre tasse de café

Alors, on connaissait le mythe de lire l'avenir dans le marc de café, mais là.. on est passé un cran au dessus !


A Londres un café propose à ses clients le visage de leur potentiel prochain rencard dessiné dans des cappucinos ! C'est grâce à l'impression 3D que tout ceci est possible (on arrête pas le progrès) !
Pour tous les adeptes de Tinder, Meetic, Happn.. mais qui sont parfois trop souvent déçu, ce café, situé à Londres est une bonne alternative si vous souhaitez rencontrer votre futur crush !

On en revient "aux vraies" rencontre dans un café !

Qui n'a jamais vu un rencard se déroulé sous ses yeux ? Le café s'appelle Espresso Yourself et se trouve à Londres ! Vous aurez droit à votre café et à un.e prétendant.e ! Voilà comment cela se présente, vous arrivez au café, puis vous choisissez un profil soit " femmericano " pour un profil feminin soit " chappucino " pour un profil masculin ( non on y'a pas l'option non binaire désolé ! ).

Le site de rencontres Match, vous proposera alors 4 profils différent et vous devrez choisir celui qui vous correspond le plus. Grâce à l'impression 3D, le visage de la personne choisie apparaitra dans votre café et sur votre tasse se trouvera des informations sur le profil de la personne.
Si vous êtes intéressé par cette dernière, vous pourrez ensuite suivre le lien qui est à votre disposition pour pouvoir rencontrer votre futur love !

 

20/06/2019 11:17
Actualité