Dans une ambiance conviviale et bon enfant le Bar Demory, situé au coeur de la Capitale, derriere le centre Pompidou offre plus de 10 référence artisanales à la pression mais pas que. Une carte de cocktail unique élaborée avec nos bières maison et des planches généreuses cuisinées à partager pour les gourmands! Julien le manager est passionné par son métier et la bière. Il aime transmettre ses passions. L'équipe est jeune et dynamique, et rigoureuse. Le Bar Demory est lieu convivial et festif avec une programmation variée du jeudi au samedi et des horaires prolongés le WE (fermeture à 4h). La clientèle est composée de groupes et bandes de opains habitués ou pas qui se retrouvent pour faire la fête. En début de semaine le bar est plus intimiste.

Temps Plein
Période de travail Soir / Nuit
Nourri Oui
Logé Non
expérience 2 ans
Coupure Non
Disponibilité Tout de suite
Salaire (Net) 1690
+ pourboires

Description du poste

Nous recherchon un profil rigoureux, dynamique, avenant et souriant.

Il s'agit d'un poste sur 4 jours semaines avec 3 jours de repos dont 2 consécutifs (dimanche et lundi). Ce sont des horaires du soir. Le planning de présence: Le mardi et jeudi de 17h à 2h et vendredi/samedi de 18h à 4h.

Le(a) barman(aid) doit être autonome et pouvoir tenir un poste bar seul. Il(elle) sera le bras droit du manager à terme si tout se passe bien. la personne aura en charge l'ouverture, la préparation et la fermeture des postes, le service boisson aux clients en direct au bar ainsi que les tickets de salle pendant le service de 18h à 00h en général (après service en direct).

Nous recherchons quelqu'un de motivée et ayant envie de s'impliquer dans un projet. le Demory est la maison mère d'un univers fort: Les bières Demory Paris, et nous recherchons quelqu'un qui souhaite évoluer au sein de l'entreprise sur du long terme. Nous souhaitons quelqu'un de jeune mais avec un minimum d'expérience derrière le bar (2 ans/3 ans)

Nous recherchons quelqu'un qui aime son métier et la relation clientèle, élément fondamentale de notre façon de travailler.

Langues parlées

Français courant

Formations

Pour ce poste, l’établissement n’attend pas de vous une formation particulière.